Et c'est parti !

Nous sommes arrivés dans la Finca ou nous allons rester pendant un mois !

C'est un hôtel en pleine campagne, avec un immense terrain, des vignes, des oliviers... et plein d'animaux pour notre plus grand bonheur :-) Au total : 2 lamas, 3 chats, 4 oies, 5 chevaux, 6 chiens, et plein de poules !
La propriété est superbe et nous avons la chance de voir de magnifiques couchers de soleil sur la cordière des Andes.

La propiétaire et ses parents sont super sympas et attentionés, et nous sommes également avec un troisième volontaire (qui nous prépare tous les midis de bons petits plats).

Le travail est assez simple : faire le ménage des 8 chambres d'hôtels (mais nous sommes en plein automne, les clients se font rares !), s'occuper des animaux, bricoler, réparer, jardiner...

Et surtout, c'est agréable après 2 mois de voyage de rester au même endroit, de pouvoir défaire un peu nos valises, et de travailler un peu ! (véridique ! visiter et randonner c'est super, mais se sentir utile de temps en temps c'est bien aussi :-)

Bref, après 5 jours ici, le bilan est plus que positif !

On espère que vous avez passés de bonnes fêtes de Pâques, et encore merci pour tous vos petits messages/commentaires/mails... etc :-)