Au boulot !

San Rafael  •
Et c'est parti ! Nous sommes arrivés dans la Finca ou nous allons rester pendant un mois ! C'est un hôtel en pleine campagne, avec un immense terrain, des vignes, des oliviers... et plein d'animaux pour notre plus grand bonheur:-) Au total: 2 lamas, 3 chats, 4 oies, 5 chevaux, 6 chiens, et plein de...

A dedo

¡Buenas tardes! Un petit article pour vous parler de notre moyen de transport du moment: le doigt:-) Viajar a dedo, comme on dit ici, c'est vous l'aurez compris faire du stop ! On a voyagé comme ça de Chile Chico jusqu'à Puerto Cisnes et sur l'île de Chiloé, avec un plutôt bon succès vu le nombre d'...

Île de Chiloé

Castro  •
¡Buenas! (Et oui, notre vocabulaire s'enrichit jour après jour:-) ) Ça y est, on prend un petit peu de temps pour alimenter le blog !  Ici, tout va toujours très bien. Après quelques journées dans le frais à Puerto Tranquillo, à Villa Cerro Castillo ou à Puerto Cisnes, le beau temps nous a retrouvés...

Suivez l'étoile !

Pour savoir où on est: cherchez l'étoile:-)

Torres del Paine

Torres Del Paine, Trek du W  •
¡Hola todos! On a survécu au trek !:-) On est partis vendredi de bon matin, direction le parc national de Torres del Paine. Après quelques heures de bus à regarder les lamas, les emeus et les jolis paysages, on arrive à l'Est du parc, notre point de départ ! Première journée, premières montées, prem...

El Calafate et le Perito Moreno

El Calafate  •
Coucou tout le monde !!! Avec un peu de retard, on vous raconte nos deux jours à El Calafate:-) Nous nous sommes tout emmitouflés pour aller voir l'immense glacier Perito Moreno (14kms de long et jusqu'à 55m de haut !). Avant même de le voir on l'a entendu craquer, et rien que ça c'est très impress...

Iguazú

Chutes d'Iguazu  •
¡Hola! ¿Que tal? Nous ça va super! (Oui, notre niveau d'espagnol se limite à ça pour le moment:-) On vient de passer trois jours à admirer les chutes d'Iguazú: c'était merveilleux ! Jeudi on a fait un superbe parc aux oiseaux (et aux serpents !) et les chutes côté brésilien avec une jolie vue d'ens...

Buenos Aires

Buenos Aires  •
Bonjour tout le monde ! Vous allez bien ?:-) Nous, après 18h d'avion et quatre jours à Buenos Aires, tout va bien ! On a passé les deux premières nuits dans un bel Airbnb avec piscine (merci les colocs !) et depuis vendredi on nous a prêté un appartement (merci les frères Lachèze !) Tout est parfait...

Istanbul

Istanbul  •
1ère étape (très brève): Istanbul ! Depuis notre hôtel très près du centre du quartier historique (merci Christiane et Tadé:-) nous avons juste eu le temps de nous balader pour admirer l'imposante Mosquée Bleue et sa voisine Sainte Sophie ! (Et de nous préparer aux 24h de voyage du lendemain:-) )

Départ imminent !

Lyon  •
Coucou tout le monde ! Ça y est presque:-) Après avoir passé de merveilleux moments avec vous tous ces dernières semaines, on est prêts à partir ! On vous fait de gros bisous et on vous dit à très vite:-)